
Que faire si vous avez un projet de construction en Alsace ?

Avoir un projet de construction en Alsace amène avec lui son lot de questions, notamment quand il s’agit d’une maison. Quelle localisation ? Quel terrain ? Quelles démarches administratives ? Quelles assurances souscrire ? Comment valider un plan de construction ? Le suivi des travaux ? Le financement ? Toutes ces interrogations sont légitimes. Chez Beral, notre métier de maître d’œuvre nous permet de répondre à toutes. Mieux encore, elles font partie intégrante de nos engagements.
Construire sa maison est un long processus. Ou plutôt, un labyrinthe dans lequel il est facile de se perdre. Pour vous aider à trouver le chemin qui vous mènera jusqu’à votre future maison, il existe des professionnels qui sont capables de prendre un projet en main et de le mener jusqu’à terme.
Votre meilleur allié, c’est le maître d’œuvre. Chez Beral, nous en avons accompagné plus de 750.
Vous nous soumettez votre projet de construction en Alsace, nous vous accompagnons sur l’ensemble des démarches à effectuer.
Monter votre projet de construction en Alsace dans les règles de l’art
La personnalisation de votre habitation et de toutes les procédures qui vont avec, c’est l’ADN du maître d’œuvre. Maillon essentiel dans tout le processus, nous intervenons tout d’abord dans la conception.
Terrain, environnement, optimisation des coûts, solutions techniques innovantes personnalisées, norme RE 2020…, nous sommes toujours force de propositions.
Nous restons également toujours attentifs aux desiderata de nos clients. Ainsi, le chantier et la maison sont toujours accessibles durant les travaux. Concernant les assurances, vous bénéficiez des trois garanties indispensables : civile et décennale, biennale et de parfait achèvement.
Notre expérience et notre savoir-faire nous ont permis de satisfaire plus de 750 familles dans le département du Bas-Rhin. De l’étude de vos projets à la remise des clés, nous sommes à vos côtés tout au long du processus.
Chez Beral, votre projet de construction en Alsace devient le nôtre. C’est dire si nous y tenons.